hyperdestock
INFORETOUR MARCHANDISE
Retour de marchandise  

Si vous souhaitez annuler un achat, ou échanger un article, celui-ci doit nous être retourné non utilisé et accompagné de son emballage d'origine.
Le retour de marchandise doit impérativement faire l'objet d'une demande auprès de nos services. Il est alors émis un bon de retour envoyé par courrier électronique, qui servira de référence à ce retour.
Pour effectuer votre demande de SAV, contactez-nous :

formulaire disponible dans votre espace client
• téléphone : 07 84 39 95 52
courrier électronique: formulaire de contact
• courrier à envoyer à l'adresse suivante :

HYPERDESTOCK
Service SAV
319 Avenue Henri Guillaumet
40600 BISCARROSSE (FRANCE)

L'échange de marchandise peut entraîner des frais d'échange correspondant au montant des frais de port de base du moyen de transport choisi, correspondant au pays de destination du colis (montant mentionné dans l'accusé réception de SAV).

Seuls les retours d'articles non portés ou non utilisés (emballage intact) pourront être acceptés. Dans le cas du prêt à porter, de la lingerie et des chaussures, l'essayage n'est pas un défaut de retour, cependant, l'article doit nous revenir à l'état neuf (cette réserve ne concerne pas l'emballage qui a pu être abîmé pendant le transport). Dans le cas contraire, une compensation de décote pourra être prise sur la valeur à rembourser.
Seuls les retours d'articles non portés ou non utilisés (emballage intact) pourront être acceptés. Dans le cas du prêt à porter, de la lingerie et des chaussures, l'essayage n'est pas un défaut de retour, cependant, l'article doit nous revenir à l'état neuf (cette réserve ne concerne pas l'emballage qui a pu être abimé pendant le transport). Aucun retour ne sera accepté sur les articles intimes ou de sexe-shop. En cas de problème avec un article de ces catégories, contactez-nous avant de procéder au renvoi de la marchandise.

Pour éviter les litiges, nous vous engageons à effectuer vos retours par colis suivi, assuré pour la valeur de la marchandise qu'il contient, et correctement empaqueté.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien accompagné d'une copie de la facture, à nous-mêmes à l'adresse ci-dessous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Adresse de renvoi :

HYPERDESTOCK
Service retours
319 Avenue Henri Guillaumet
40600 BISCARROSSE
FRANCE

Frais de retour :

Les frais directs de renvoi du bien sont à la charge de l'acquéreur.

Responsabilité :

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Aucun résultat.
Connexion :